Bell

Premier vice-président, Stratégie de la marque

À titre de premier vice‐président – stratégie de la marque chez Bell Canada, Rick Seifeddine est responsable du récent renouvellement de marque de Bell Canada, de la publicité pour toutes les unités d’affaires de Bell, de la conception visuelle, ainsi que de la gestion et de la direction de toutes les agences de communications qui travaillent pour Bell.

Avant de se joindre à Bell, Rick a occupé des fonctions de vice‐président, Marque et publicité chez TELUS Mobilité (responsable de la création de l’image de marque de TELUS basée sur l’utilisation d’animaux et de fleurs), de vice‐président, Ventes de services sans fil chez TELUS au Québec, ainsi que de vice‐président, Marque et publicité au sein de l’ancienne entreprise Clearnet Communications Inc.

Avant de se joindre au secteur des télécommunications, Rick a travaillé dans l’élaboration de stratégies d’entreprise et les communications marketing au sein d’organisations comme le Canada Consulting Group (devenu depuis BCG) de Toronto, le Comité olympique de Toronto (où il a travaillé à l’élaboration et à la soumission de la candidature de la ville de Toronto pour les Jeux olympiques de 1996), l’agence de marketing d’événements Lang & Associates et le Harbourfront Centre de Toronto, où il occupait le poste de directeur du développement de l’entreprise.

Rick est né et a grandi à Montréal. Il possède un baccalauréat spécialisé en histoire et philosophie des sciences de l’Université Harvard.