Reconnaissance et accréditations

  • Peut être reconnu comme Campus international à la M.Sc (HEC Montréal) (3 crédits)

ÉTAPES POUR DÉPOSER UNE DEMANDE D’ADMISSION

Remplir le formulaire d’inscription

Formulaire en ligne

Soumettre le formulaire avec les 3 pièces jointes suivantes :

  • Une lettre d’intérêt (format PDF – maximum 500 mots)
  • Un curriculum vitae (CV) à jour
  • Une photo numérique HD (format JPG)

Cette photo sera utilisée au cours de l’École d’été

ATTESTATION

Un certificat de participation sera émis aux participants ayant complété le programme.

POLITIQUE D’ANNULATION

  • Toute annulation de participation doit être signalée par courriel à mosaic@hec.ca
  • Les demandes d’annulation doivent être reçues par courriel au plus tard 14 jours avant le début de l’École d’été pour obtenir un remboursement complet des frais d’inscription. Des restrictions s’appliquent pour les paiements internationaux.
  • Les étudiants à qui une bourse aurait été versée devront rembourser le montant complet de la bourse.
  • Les demandes d’annulation reçues moins de 14 jours avant le début de l’École d’été ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.
  • En cas d’annulation, HEC Montréal, l’Université de Barcelone, l’Université de Nantes, ne sont pas responsables pour le remboursement des frais ancillaires encourus (par exemple billets d’avion, hébergement, assurances, autres…)

Séances d'informations

Dates

25 juin au 11 juillet 2025

Dates d’inscription

  • Professionnels : 1er mai 2025
  • OBNL : 1er mai 2025
  • Étudiants 2e et 3e : 21 février 2025
  • Étudiants internationaux : 1er avril 2025

Frais

  • Professionnels : 8 500 $ (taxes incluses)
  • OBNL, académiques et secteur publique : 6 750 $ (taxes incluses)
  • Étudiants 2e et 3e cycles : 5 000 $ (taxes incluses)
  • Alumni de l’École d’été : 6 000 $ (taxes incluses)

Langue

Anglais