Professeur, Paris School of Business

David W. Versailles est professeur titulaire de management à Paris School of Business. Il enseigne la gestion stratégique, la stratégie d’entreprise, la modélisation d’entreprise et l’intelligence d’entreprise dans les programmes de Master de PSB. Ses intérêts portent sur les systèmes/programmes complexes, l’économie de l’innovation et l’organisation industrielle. Son expérience : – Chercheur principal pour des études multidisciplinaires – Élaboration de stratégies de R&D et d’innovation – Gestion scientifique – Supervision de la recherche (sciences sociales) – Chef de projet pour des projets multidisciplinaires de R&D – Expert auprès de cadres supérieurs Domaines d’application : Aéronautique, Défense, Sécurité, ATM, Télécoms pour l’aviation civile.