Président-Directeur général, Groupe Birks

Avant de se joindre à Birks, M. Bédos était auparavant chez le bijoutier haut de gamme, Boucheron international (Kering), à Paris, en France, où il a exercé les fonctions de président et chef de la direction après une brillante carrière au sein du Groupe Richemont à Paris et à Londres et à la Maison emblématique de Cartier.

Bédos siège actuellement au conseil d’administration de Birks Group inc., et à la Fondation de l’Hôpital général de Montréal en tant que président du comité d’allocation des ressources financières. Il est membre du conseil consultatif mondial de la London Business School. Il participe activement au comité sur le projet « L’avenir de la rue Sainte-Catherine » et a coprésidé les campagnes de financement du Musée McCord et de l’Orchestre Symphonique de Montréal.

Bédos est un bâtisseur de marques qualifiées dans le secteur de la distribution de luxe, qui apporte une expérience très pertinente après avoir passé toute sa carrière, de plus de 30 années, au sein de la haute horlogerie et de la bijouterie. M. Bédos a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la London Business School – Sloan Masters Programme Fellowship, avec des distinctions en marketing et gestion de marque, un baccalauréat en droit du commerce international de l’Université de Paris Panthéon-Sorbonne; un baccalauréat avec mention en affaires européennes de Trent University, Nottingham, en Angleterre; et un baccalauréat en administration des affaires de Toulouse Business School, France.