Professeur, PSB École de commerce à Paris

Professeur associé à PSB Paris School of Business à Paris, France. Il a obtenu son doctorat à HEC Montréal où il est membre de Mosaic. Avant de se consacrer à la carrière universitaire, il a travaillé pendant plus de douze ans dans l’industrie automobile en Espagne, en France, en Allemagne et en Suède en tant que responsable du développement de nouveaux produits et chef du département des nouveaux projets. Il est titulaire de trois diplômes d’ingénieur (deux espagnols et un français), et d’un Executive MBA de l’ESADE Business School. Ses intérêts de recherche comprennent la création et le transfert de connaissances localisées, les communautés de connaissances, la gestion de la créativité et de l’innovation dans les organisations et les villes.