Chaque année, des partenaires industriels soumettent des Challenges sous forme de Projets d’équipe pour l’école d’été.  Pour répondre à ces Challenges, les participants collaborent au sein de petites équipes interdisciplinaires avec des pairs du monde entier, accompagnés de mentors et de coaches expérimentés.  Les participants et les organisations qui soumettent les Challenges acquièrent des perspectives diverses, combinent leurs ressources pour résoudre des problèmes concrets et établissent des liens durables.

En 2021, sept (7) entreprises ou organisations ont non seulement lancé des Challenges, mais ont également envoyé des participants à l’École d’été.  Voici les pdf des résumés de ces sept (7) projets présentés en format pecha kucha.

Vous voulez soumettre un Challenge?