Reconnaissance et accréditations

  • Formation reconnue pour les membres du Barreau du Québec
  • Formation reconnue par l’Ordre des Ingénieurs du Québec
  • Admissible dans le cadre de la loi 90
  • Reconnu comme organisme de formation continue enregistré en France
  • L’École d’été pourrait être reconnue comme un Campus international à la M.Sc.  Certaines conditions s’appliquent (3 crédits)

BoursesBourses disponibles pour les étudiants de cycles supérieurs (<10 bourses disponibles).
RabaisRabais 10% pour les membres ISPIM et pour les alumni de l’ISU (International Space University) (places limitées)

Les frais de participation

Inclus :

  • le matériel pédagogique
  • les visites d’entreprises
  • les repas du matin et du midi

Ne sont pas inclus :

  • le coût du billet d’avion pour Montréal ou Barcelone
  • les frais d’hébergement

Admission

  • Le nombre de places est limité pour ce programme.
  • Il appartient à chacun de s’assurer que tous les éléments demandés sont joints au dossier de candidature.
  • Les dossiers incomplets ou hors délais ne seront pas pris en compte.
  • La décision finale d’admission est prise par un comité de sélection après évaluation.

Attestation

Une attestation de participation, émise conjointement par HEC Montréal et l’Université de Barcelone, sera remise aux participants ayant suivi le programme à la satisfaction des deux institutions.

Remplir le formulaire d’inscription 

Remplir le formulaire en ligne

  • Une lettre d’intérêt [format PDF – Maximum 500 mots]
    Énoncez les raisons pour lesquelles vous voulez suivre l’École d’été en management de la créativité dans la société d’innovation, et les bénéfices que vous espérez en tirer pour vous et pour votre organisation/entreprise.
  • Un curriculum vitae (CV) à jour [PDF]
  • Une photo numérique HD [format JPG]
    Cette photo sera utilisée au cours de l’École d’été
  • Une courte note biographique [4-5 lignes]
    Rédigez une mini biographie dans l’espace prévu à cet effet dans le formulaire.

Étapes additionnelles pour les étudiants de cycles supérieurs

Joindre à la candidature :

  • Fournir une lettre de recommandation d’un professeur. Le professeur doit faire parvenir la lettre directement par courriel à :  lucy.stojak@hec.ca
  • Faire parvenir un relevé de notes officiel de niveau universitaire  par courrier à:
    Lucy Stojak, Bureau 3.750
    HEC Montréal
    3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
    Montréal (Québec), H3T 2A7

Vous pouvez payer par carte de crédit ou par chèque

Chèque

Sur réception de la facture, libeller le chèque à  l’ordre de « HEC Montréal » et inscrire le numéro de la facture et la mention École d’été management de la créativité, et transmettre à l’adresse ici-bas

Adresse pour le paiement

Service de la comptabilité et de la trésorerie
HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec), H3T 2A7

Délai de paiement

Les frais d’inscription doivent être acquittés en entier avant le début du programme.
Les participants qui viennent de l’extérieur du Canada doivent régler la totalité des frais 20 jours ouvrables avant le début du programme.

Cartes de crédit: Visa, MasterCard et AmericanExpress

Tout annulation de participation doit d’abord être signalée verbalement et ensuite confirmée par écrit (courriel adressé à: lucy.stojak@hec.ca)

Les frais suivants seront exigés ou retenus dans le cas où l’annulation a lieu:

  • Dès le dernier jour ouvrable avant le début du programme: 100% des frais d’inscription
  • De deux à cinq jours ouvrables avant la date du début du programme: 25% des frais d’inscription

HEC Montréal et/ou l’Université de Barcelone se réservent le droit d’annuler le programme de l’École d’été en management de la créativité et de l’innovation.  Le cas échéant, la responsabilité de HEC Montréal et/ou de l’Université de Barcelone consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d’inscription déjà versés.

Frais d’inscription
  • Professionnels :
    Date limite d’inscription : 30 avril 2017
    8 500 $ (taxes incluses)
    Rabais de 10% si inscription avant le 24 février 2017
  • Étudiants 2e et 3e cycles :
    Date limite d’inscription : 24 février 2017
    5 000 $ (taxes incluses)
    Bourses disponibles
Date(s)

28 juin au 15 juillet 2017 (15 jours)

Lieux
  • Semaine 1 → Montréal
  • Semaine 2 → Barcelone
Langue

Anglais

[/fullwidth]